All voyance
26 Décembre 2017 à 10h52 - 23 aff.

Le tarot persan, moins connu du tarot de Marseille mais toujours aussi précis

Le tarot persan occupe de plus en plus de place dans les supports divinatoires, et ce, malgré le fait qu’il est moins célèbre que le tarot de Marseille. Ce type de tarot est réputé pour sa précision et c’est pour cette raison que les consultants ne cessent d’en solliciter. Le tarot persan a été créé par une voyante dans les années 80 dans un cabinet dans la région parisienne. À partir de ces années, il a connu une forte notoriété auprès des particuliers, sans oublier les voyantes qui commencent à l’utiliser.

Zoom sur le tarot persan

Ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est que le tirage des cartes doit être effectué par des personnes disposant un don de médiumnité, tout en disposant de longues années de pratiques. En ce qui concerne le tarot persan, il s’agit d’une combinaison de 55 lames, dont 19 arcanes, 16 personnages, 16 cartes mineures et 4 lames complémentaires. Le tirage ressemble aux autres types de tarots, dont 3 cartes pour répondre aux questions existentielles, mais aussi d’avoir des réponses concernant des situations bien définies. Généralement, le tirage de tarot persan est gratuit dans les sites spécialisés et il est payant pour ceux qui veulent plus de détails, de confirmation et surtout de précision.

Où faire un tirage de tarot persan ?

Actuellement, plusieurs sites proposent des tirages de tarot persan gratuitement. Toutefois, pour avoir des réponses exactes, il faut faire appel à des spécialistes d’où de choisir un site de qualité et notoire. Certes, ce n’est pas facile de trouver un tel site, mais le plus important, c’est de vérifier la notoriété et la célébrité de la voyante qui va faire le tirage. D’autre part, les tirages payants sont souvent plus efficaces, mais il faut tout de même faire des comparaisons en matière de prix et de qualité avant de choisir une plateforme. Et pour en savoir plus raprochez vous de votre horoscope 2018 ici.

La voyance en ligne

  1. 30 Déc. 2017Découvrez la voyance en ligne23 aff.
  2. 21 Déc. 2017Avez vous déjà essayer l'horoscope chinois31 aff.
  3. 13 Déc. 2017Consulter dès maintenant38 aff.
  4. 13 Nov. 2017Voyance en ligne : Lancez vous avec le tarot divinatoire55 aff.
  5. 7 Nov. 2017La numérologie et la voyance vont-il bien ensemble ?65 aff.
  6. 16 Oct. 2017Médium ou voyant, quel est la différence ?90 aff.
  7. 14 Oct. 2017Madame Indira vous présente le tarot persan97 aff.
  8. 7 Oct. 2017Saviez-vous que les stars consultent régulièrement un voyant ?105 aff.