All voyance
28 Octobre 2017 à 16h07 - 43 aff.

Vous pouvez tirer un tarot avec n'importe quel jeux de cartes !

Il existe plusieurs manières de prédire l’avenir ou tout simplement de lire en vous. Parmi celles que les médiums utilisent le plus, vous trouverez le tarot qui a une renommée mondiale. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de tirer un tarot grâce à des professionnels qui vous donnent quelques astuces.

Quel jeu de cartes pour tirer le tarot ?

Le plus souvent, une tireuse de cartes de grande renommée utilise un tirage 32 cartes pour ses voyances. Vous trouverez aussi le tirage en coupe 52. Le tirage 7 cartes aussi existe. Lorsque vous souhaitez vous tirer les cartes, il faudra d’abord commencer par les mélanger, puis ensuite, il faudra les couper. C’est cette coupe qui détermine les ambiances qui planent au niveau de votre vie au moment du tirage. Le jeu de 32 cartes est le plus utilisé. Avec les tarots, il vous suffit de faire des tirages spécifiques, ce qui vous permettra de découvrir de quoi retourne une situation bien précise. Une fois que vous vous familiariserez avec les cartes, vous choisirez votre jeu selon vos désirs et besoins.

Tirer les cartes soi même

Le tirage de tarot, c’est un tableau devant lequel on se pose pour tenter d’y voir clair. Il existe des centaines de jeux de tarot voire plus. Après avoir acquis une certaine connaissance du tarot, il vous est donc tout à fait possible de créer votre propre méthode de tirage. C’est une manière de créer un lien entre vous et votre jeu de tarot. Lorsque vous avez besoin d’un simple besoin ponctuel, il vous suffira de tirer une seule carte. Cela peut être très signifiant, mais surtout porteur de réflexion. Il est souvent recommandé lorsque vous débutez sur le tarot, de mémoriser les 22 arcanes majeurs. Elles représentent en effet, les grands axes de ce que peuvent dire les cartes.

Voyance de cartes

  1. 11 Oct. 2017Zarah sait tirer les cartes du tarot !!73 aff.
  2. 4 Sept. 2017Les différents façons de faire lire les cartes108 aff.